Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CDV.WhiteBl4ck ?

Publié le par ▲ ALPHA TEAM ▲

CDV.WhiteBl4ck ?

Hello à tous ça va ?

Qui dit communauté française de Mahvel, dit top player, qui dit top player dit TOP !

pour ce qui débute ou qui essaye de se mettre sérieusement au jeu, vous devez au moins connaître qui sont les mecs ou filles hein, qui sont les pros dans ce jeu.

Pour ce qui est de marvel comment ne pas citez notre représentant, je veux bien-sûr parler de......je vous laisse devinez..........

Oui je veux bien sûr parler de CDV WhiteBl4ck, sans faire le fayot, c'est le joueur le plus fort avec Alioune, sur marvel en France.

Pour ce qui ne le connaisse pas WhiteBlack c'est ça :

NLBC : CDV WhiteBlack vs AGE NYChris G

Pour bien le connaître je lui es posé quelque question, qui nous permettra de savoir qui il es, et quel avenir il voit dans ce jeu.

Salut WhiteBlack ça va la pêche ? Alors pour ce qui ne te connaisse pas présente toi !

Salut, moi c'est WhiteBlack, un "ancien" joueur FPS, enfin un joueur de FPS et de PES à une époque, qui c'est mis à Marvel parce que c'est bien, et à côté de ça je suis professeur d'EPS

Pourquoi tu t'es mis a Marvel ?

A l'époque y'avait MVC2 sur DreamCast, auquel j'avait pas mal accroché, c'était beaucoup plus marrant et plus fun que SF, ce côté exubérant avec des hyper qui prennent tout l'écran, je me suis dit "c'est quoi ce jeu ?!".

Et puis quand ils ont annoncés MVC3, j'ai commencé à mis mettre sérieusement et j'ai bien aimé.

Que pense tu de la communauté et de la scène française ?

Je trouve la scène française plutôt intéressante, mais y'a quelque point qui me dérange, étant un grand passionné de la compet sur ce jeu, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, qui arrive à avoir un niveau compétitif, du moins au niveau européen, et on a aussi du mal à avoir des joueurs motivé, après on a aussi pas mal de joueurs avec un niveau intéressant comme l'année dernière avec le WGC (MoonWalker, Moi et Alioune) y'a aussi Ichi,Gon, Ergheiz etc...et d'autre qu'on ne parle peu mais qui sont présent que ce soi sur le Live ou en Local mais sa reste une minorité c'est ça qui est dommage..

Si tu devais faire un Top5 des joueurs FR les plus dangereux sa serait qui ?

En 5ème j'aurai mis GXC MoonWalker et Goumiz exequo Moon est un bon joueur, mais je trouve qu'il ne bourre pas beaucoup, cependant il joue smart, il reste simple, mais il serai beaucoup plus fort si il aurait ce côté rushdown, il devrait ce focalisé sur sa team Strange Spencer Hawkeye qui plus intéressante.

Goumiz, parce que c'est un joueurs compétitif et sa j'aime bien, il met toute sa volonté dans le jeu, il prend des risque et reste solide.

En 4 j'aurai mis Gon, sa team Zero Doom Vergil est intéressante après je pense qu'il devrait travaillé sa propre synergie pour avoir le truc qui fait la différence, et c'est dommage aussi qu'il drop ses combos en tournoi avec son Zero, car il voit analyse et voit bien le jeu.

En 3 je met Ergheiz qui training non stop, c'est un joueur qui réfléchi beaucoup, il a une bonne exe naturel qui lui permet de vite progressé par rapport à d'autre joueurs

En 2 je place Ichi, parce que je trouve qu'en tournoi il a cette façon de jouer agressivement, c'est sa manière a lui de géré et de se mettre dans le match, c'est l'un des rares a m'avoir battu en tournoi, son seul problème c'est de faire le bon choix a tout les moments et donc il suffit de faire une seule erreur pour perdre

Et en 1 je place Alioune, je joue pas mal contre lui online, même si j'aime pas du tout sa team (Phoenix), faut savoir qu'il a une bonne exe et lorsqu'il commence a déroulé son jeu, si t'es pas patient sa peu être compliquer. Il a un bon Magneto, mais si il jouer une autre team il serai beaucoup plus violent. Mais il a un bon niveau, c'est très serré entre lui et moi.

On voit que la hype de Mahvel s'essouffle, le jeu ne te lasse pas ? et quelle avenir envisage tu sur ce jeu ou sur un autre ?

Déjà, temps qu'il y aura du Mahvel à l'EVO, je ferai le déplacement en France si sa s'arrête tempis mais il y aura toujours des joueurs motivé pour faire des sessions, c'est vrai qu'on a l'impression que marvel s'essoufle mais les JAP sont là, les UK sont présent, le niveau est bon, on commence à avoir une bonne scène européenne.

Perso, j'attend de pied ferme certain FPS comme TitanFall, parce que bon je vais aller là où il y a du pognon (lol) il faut que sa soit rentable quand même.

Peut être qu'un jour je vais me mettre serieusement à SFIV (les mission tuto, les link etc...me font bien chier !) je le travail tout doucement, si j'arrive à avoir un bon niveau sa serai motivant pour moi, parce ce qui me motive plus qu'un jeu, c'est la compétition elle-même

Merci Mr.BlancNoir pour avoir repondu au question ;) ! des remerciements ??

Je remercie ma team, la CDV (La communauté des duellistes virtuels), notre capitaine et vice président (CDV.Yugi & CDV.Blackos), tout les doseurs de Marvel où qu'ils soient, et Yolsgens qui m'accompagne souvent a mes tournois.

Voilà Merci a WhiteBlack d'avoir répondu a mes questions, à présent vous savez !!

GRRRRR ! (WhiteBlack Face)

CDV.WhiteBl4ck ?

Ce qui me motive plus qu'un jeu, c'est la compétition elle-même.

Commenter cet article